Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

Petit rappel d'une conversation sur TS un soir de raid, entre deux rezs :

Cyke : "on m'a parlé de rappelz."
Taarna : "arf c'est tout pourri rappelz, c'est moche, ça rame et c'est en anglais , beurk ... perd pas ton temps a l'installer !"

Et c'était bien vrai rappelz, quand je l'avais testé (mars 2008) c'était bien pourri.

Un de ces derniers matin je me lêve ( genre vers 15h du mat) avec la ferme intention de trier ma boite mail ("vous avez 3784 mails, dont 2754 non lus" .... genre t'as une grosse larme à l'oeil et un vol de corbeau qui passe en arrière plan ...). Parmis les messages de bonne année 2005-6-7-8-9, les fermetures de compte d'une bonne centaines de sites pour cause d'inactivité prolongé, mes gains a diverses lotteries de prés de 17 milliards d'euros, les 14 siècle de mauvais oeil qui je me suis attiré pour ne pas avoir repondu a des chaînes de mails et les mails me vantant 259 produits pour maximiser la taille de mon penis, je vois un petit mail de la part de RAPPELZ me disant que la version FR et définitive du jeu est sortie.
Décidant de m'accorder une petite pause et je télécharge le client du jeu (1.5 G, 9 min), je l'installe et paf ça merde : impossible de se log "le compte n'exite pas". Bon apres avoir galéré un peu je découvre qu'il faut créer un compte sur la version française du site pour jouer avec le client français. Ok ça a l'aire con comme ca, mais au reveil c'est rare les illuminations.
Je lance le jeu : et la surprise ! C'est beau, c'est fluide (quelques accros en ville) et ça cause baguette, béret et canon de rouge (accésoirement sms aussi )!!!

Je commence donc par créer un perso parmi les 3 races : "Taarna" TADA !!!! ... ah non merde déja prit, bon alors "Thaarna" TADA ! ... déja prit .. tin fais chier ! , alors "Thaarnah" .... hop ca marche ! TADA !


MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel10
Bon là, je suis déjà LVL 20 sur cette photo.

J'ai donc créé une future paladine. Future, oui , parce que dans rappelz il y a plusieurs étapes : sous-merde, merde, clochard, sans papier, crs, geek, le blond et .... paladin (dans mon cas) le tout packagé en 150 bon petits levels ...
Donc bon me voilà :
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel11
Ca c'est mon pet, chaque joueur en a, c'est le même foncionnement qu'un pet de chasseurs. On peut en avoir plusieurs mais un seul actif a la fois. Il y a plusieurs évolution comme pour le joueur.
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel12
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

D'autre pets de joueurs :
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel13MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel14


Les montures de rappelz qu'on a dessuite, enfin lvl 5-6 quoi :
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel15

Quelques vues de l'interface :
- l'inventaire :
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel16

- la gestion des compétences. Les skill points se farment en tapant du mob ou en recompence de quête.
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel17

- le mode boutique qui permet de vendre des objet en étant afk.
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel18
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel19MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel20


Bon coté quêtes c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont genre "allez tuer 200 sanglier", mais bon 20 lvl sur 150, ça permet surment pas de découvrir le contenu du jeux ... a plus tard pour d'autre news de "Taarna au pays du MMORPG gratuit".
Pour ceux que ça intéressent je suis sur le serveur "Loreleï" , seul serveur PVE FR.
Pour télécharger le client : Site Gpotato fr. Créer un compte sur ce site vous pemet de jouer gratuitement a 4 mmo. Attention pour rappelz pensez a verifier que votre compte et que le client soit bien FR.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:41

Wow!! Shocked
Superbes images! Merci taarna, j'avais jamais entendu parler de rappelz! Et en plus c'est gratuit! Je vais certainement faire un petit test! Enfin, dans une semaine quoi, le temps de télécharger ça avec ma connexion de m...
Revenir en haut Aller en bas
Stonny

Stonny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

j'ai un perso du temp du jeu only en anglais lvl 3x de memoire casque et cape boutique et tout et tout ^^ mais j'ai étais lassé par l'aspect répétitif des quetes et le faible qi de la communoté en general sinon oui se jeu a des aspects simpatique


Dernière édition par Stonny le Lun 4 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:37

j'avoue que je passe un peu ma vie a tuer du sanglier la .... par contre ya des event instance (je voie les appels sur le chan général et d'autres events serveur ... alors sans allé jusqu'au lvl 150 ^^ je vais percévérer pour voir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:04

bon je continue traquillement mon petit periple dans Rappelz, je suis actuellement niveau 32 :
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel21
Elle est pas super sexy dans sa petite robe ?
Bon sur ce screen on peut voir qu'arca est passé me faire un coucou ! ça fais plaisir ^^
Aujourd'hui j'ai testé l'event de paques : collecter des ingredients pour un pnj, je n'ai pas finis mais vu le prix que mettent les HL dans ces objets, les récompenses doivent vraiment valoir le coup.
Sinon je n'ai toujours pas commencé d'instance vu mon lvl encore bas, je continu toujours le bashing .....
Aparament j'y suis contraint encore 10-15 lvl ... mais ca va vite suis on se repose souvent. Un systeme de repos comme dans wow est présent, je viens juste de le découvrir en fait ( lol ) en voyant ma barre d'exp virer au rouge.
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rappel22
Je vais essayer d'intégrer une guilde cette semaine, car je pense que ce sera le meilleur moyen de connaitre une grande partie du contenu du jeu.
To be continued .....
Revenir en haut Aller en bas
Stonny

Stonny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

[img]MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Rapw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sopor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

whoaaaa les abdos! ça change du troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

Carrément plus sex le stonny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...   MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG gratuit : rappelz .... surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rappelz
» Aion MMORPG sortie prévu automne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adepta Hordeus :: Rappelz :: Taarna s'essaye ...-
Sauter vers: