Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Présentation Aerus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aerus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009

[acceptée] Présentation Aerus Empty
MessageSujet: [acceptée] Présentation Aerus   [acceptée] Présentation Aerus Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Alors ayant grillé l'étape de recrutement sur le forum, je fait sa ici.

ME CONCERNANT :
- Prénom :Yohann
- Âge :22ans


MON PERSO :
- Mon Pseudo :Aerus
- Ma Classe :Chaman
- Mon Niveau :80
- Spé :restau.
- Ce personnage est mon Main (ou un reroll) :main
- Mes Metiers et leurs niveaux :herbo (450) alchimie spé transmute (430)
- Mon expérience des donjons et raids :alors ayant respé heal au début de wotlk j'ai fait tout les donjon sauf l'oculus en normal et le fp en hero. sinon niv raid, ben... j'ai fait naxx avec vous hier soir, sa compte? Laughing

Voila ma fiche d'identité remplie, je vais me présenter un peut plus en détail.
Je joue ce perso depuis un peut près mi-bc, qui est devenu mon main au fil du temps, mais niv pve c'étais pas trop ma tasse de thé de plus j'étais spé amelio alors un pour trash dps si t'a pas la guilde pour, tu oublie. (j'ai quand même clean kara 2 fois) Je me suis donc réfugier dans le pvp, mais j'ai aussi vite été désillusionner en arenne. (OLOLOL Y A UN CHAMAN!!!!!! OUAIS GO LE FOCUS!!!!!!!!)
En suite wotlk est arrivé, et la sa été l'achèvement. Chaman tien pas 3 sec en pvp. Dès lors j'ai respé heal et sa été ma révélation, un game play sympa, de nouveaux défis, un rôle important en grp/raid.

On en viens a la partie, pk venir chez vous?
Alors la guilde ou j'étais jusqu'à hier soir, été en fait une guilde fantôme. (on étais 2) donc pour pve, pas facile.
J'ai commencer a en chercher une, et une simple annonce sur le /2 de cyke a suffit. J'ai eu un bref entretien avec, et... me voila! cheers

Bon je vais arrêter de parler, hésitez pas a me demander 2-3 precitions, si vous needez, et a plus ig!
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

[acceptée] Présentation Aerus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Aerus   [acceptée] Présentation Aerus Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:26

+1 bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

[acceptée] Présentation Aerus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Aerus   [acceptée] Présentation Aerus Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:37

cool un shami ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Présentation Aerus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Aerus   [acceptée] Présentation Aerus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Présentation Aerus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] recrutement
» [acceptée] recrutement
» [Acceptée] L'Orc Sopor
» [Acceptée] druide demande de recrutement
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adepta Hordeus :: World Of Warcraft :: Guilde Adepta hordeus chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers: