Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[acceptée] recrutement

4 participants
AuteurMessage
kyrà

[acceptée] recrutement Empty
MessageSujet: [acceptée] recrutement   [acceptée] recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

In game
Classe/spé/lvl: Elfe De Sang ,sang/impie (50/0/21)dps , lvl 80
Accès(Clefs héros/Kara...):naxx 1 boss (oui dsl) , archavon 10 et 25 clean , donjon hero norfendre clean ( a part quelque un voir HF )
Anciennes guildes: the secondbreath , ma raison du départ , ses une guilde pve mais il ne font jamais de raid ou d'héro et pas de tank et de heal peut être 1 de chaque ( pas bc) pour faire raid
Vos disponibilités pour raid: disponible tout les jours le jours comme le soir surtout le week-end
Qu'attendez vous de cette guilde?j'attends de cette guilde

In real life
Prénom: Christopher
Profession: étudiant
Loisirs : foot , basket

et je donnerai le lien armurerie si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
cyke

cyke

MessageSujet: Re: [acceptée] recrutement   [acceptée] recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37

Plop^^j ai une question.Tes raids tu les a fais en guilde ou en pick up?
Ensuite notre guilde va commencer les raids et comme le dit la chartre on ne va pas raider tous les soirs.Donc a savoir si notre guilde correspont vraiment a tes attentes;il faut que tu en sois sure.Sinon je suis pour te recruter en attendant l avis des autres membres.
Déca

Déca

MessageSujet: Re: [acceptée] recrutement   [acceptée] recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00

bien le bonsoir Kyrà

comme le dit notre petite présentation nous n'avons pas encore fais de raid 10 ( sauf certain en pick up ) ensuite nous comptons raider un maximum de 4 soir par semaine cela te convien t'il ?et sur c'est 4 soir es tu prés a tourner pour que tout le monde puisse raider ?

Si j'insiste sur ces points c'est que nous ne voulons plus faire nos no-life et evoluer dans une bonne ambiance ensuite un DK de plus je ne pense pas que ca fera du mal je te propose donc de wisp Cyke ou Dipa pour faire quelques héro et voir si l'ambiance te conviens et par la meme si tu nous conviens ^^

Voila à plus in game
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [acceptée] recrutement   [acceptée] recrutement Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:03

moi je dis +1 a ta candidature en insistant sur le fais que nous allons commencer ces raids (jeudi d'ailleurs).
Par contre je pense que tu sera le dernier DK a être recruté.
https://adeptahordeus.forumgaming.fr
kyrà

MessageSujet: merci a toutes la guilde   [acceptée] recrutement Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

ok , donc les raid etait en pick up , pour les 4 soirs je suis d'accords , et en ce qui concerne les hero avec vous il y a pas de probleme je ferait QJ tout les jours moi sa vous sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] recrutement   [acceptée] recrutement Icon_minitime

[acceptée] recrutement
Page 1 sur 1