Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Recrutement de Gräthkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gräthkar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

Bonjour, je vous fais un petit spitch : J'ai commencé WoW il y a une année et bientôt demi. Au début, c'est-à-dire les 3 premiers mois, j'ai passé plus de temps à créer des persos qu'à les jouer, ensuite, j'ai voulu créer un rogue pour le monter avec mon meilleur ami. On jouait exactement en même temps jusqu'au jour où j'ai été rendre une quête une fois qu'il était couché... Mon voleur est 64 maintenant, et lui n'a pas dépassé le lvl 35. A la sortie de Wrath, j'ai créé un DK et je suis tombé amoureux de la classe... Je suis 80, spé sang/impie pour la goule...


ME CONCERNANT :
- Prénom : Sébastien
- Âge : 17 ans


MON PERSO : Gräthkar
- Mon Pseudo : Gräthkar
- Ma Classe : Chevalier de la Mort
- Mon Niveau : 80
- Spé : Sang/Impie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Gr%C3%A4thkar )
- Ce personnage est mon Main (ou un reroll) : Main depuis que j'ai atteint le lvl 64
- Mes Metiers et leurs niveaux : Mineur / Forgeron (pas plus de 100 les deux)
- Mon expérience des donjons et raids : Je ne vais pas vous cacher que je viens de commencer le HL...


Je vous remercie d'avance, que ce soit un refus, ou une acceptation^^ Je suis prêt à faire une période d'essai si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
cyke

cyke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2008

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

plop^^y a pas de soucis pour moi .La plupart d entre nous avons deja fait des raid wolk en pick up et on commence les raids full guilde donc tu ne seras pas le seul a pas connaitre.Donc je met un +1 pour ta recrut en période d essai voir si tous ce passe bien et si tu te plait chez nous.Je l aisse la parole aux autres membres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:51

c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gräthkar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

Je dois attendre combien de réponses au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

je pense pas qu'il y est une quelconque opposition , /w cyke ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

Je suis ok pour une période d'essai mais je tien a signaler que ca sera le dernier Dk recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

/w l'un de nous ingame pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Recrutement de Gräthkar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement de Gräthkar   [Annulée] Recrutement de Gräthkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Recrutement de Gräthkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] geoxpulseur chasseur
» [Annulée] Elfeuse"fufu"
» Recrutement
» [acceptée] recrutement
» [acceptée] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adepta Hordeus :: World Of Warcraft :: Guilde Adepta hordeus chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers: