Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] geoxpulseur chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoxpulseur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

[Annulée] geoxpulseur  chasseur Empty
MessageSujet: [Annulée] geoxpulseur chasseur   [Annulée] geoxpulseur  chasseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:52

Bonsoir, Elffie m'a parlé de votre guilde, je suis intéressée, ca me plairais bien de tester le PVE HL, je n'en ai pas eu l'occasion véritable à BC et j'aimerai rentrer dans une guilde soft où l'on ne se prend pas la tête, a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elffie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[Annulée] geoxpulseur  chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] geoxpulseur chasseur   [Annulée] geoxpulseur  chasseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:56

Ah géox ca c ma copine chassou :p

Jla connais depuis plus d'un an elle sait très bien gérer ses persos ^^ et puis faut me trouver une remplaçante qui roxx quand je prendrai nitée en main hein :p

Donc moi ze mets un gros +1 (meme si on est bcp nivo chasseur ^^ mais bcp d'absent quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] geoxpulseur  chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] geoxpulseur chasseur   [Annulée] geoxpulseur  chasseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:02

et bien une amie de fifi pour moi sa suffi il est vrai que nous avons bcp de chassou mais dois bien te rester un tite place donc wisp Dipa ou un autre de la guilde a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Taarna

Taarna


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2008

[Annulée] geoxpulseur  chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] geoxpulseur chasseur   [Annulée] geoxpulseur  chasseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:51

allé je viens de me lever , j'ai un bonne geule de bois et pas envie de raler donc +1 , youhou c jour de fête ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] geoxpulseur  chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] geoxpulseur chasseur   [Annulée] geoxpulseur  chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] geoxpulseur chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Recrutement de Gräthkar
» [Annulée] Elfeuse"fufu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adepta Hordeus :: World Of Warcraft :: Guilde Adepta hordeus chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers: