Adepta Hordeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adepta Hordeus - Horde - Chants éternels - FR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Annulée] Elfeuse"fufu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfeuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

[Annulée] Elfeuse"fufu" Empty
MessageSujet: [Annulée] Elfeuse"fufu"   [Annulée] Elfeuse"fufu" Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:48

ME CONCERNANT :
- Prénom :Adrien
- Âge :17


MON PERSO :
- Mon Pseudo :Elfeuse
- Ma Classe :voleur ou rogue pour ce ki prefere
- Mon Niveau :80
- Spé :combat
- Ce personnage est mon Main (ou un reroll) :main
- Mes Metiers et leurs niveaux :j'étais enchenteur mais j'en est eu marre donc je v1 juste de commencer la cuisine et je pense alchimie avc!!!
- Mon expérience des donjons et raids :avec mon ancinne guilde juste avent celle ou je suis actuellement avc mon reroll on a fais naxx 14/15 en 10 apres saphiron en 10 et 25 down et archavon ossef
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Elfeuse
pour l'instent jai pas ma spe pve a fond je suis plus en spe pvp mais pour les raid je change evidemment ....car je me lasse des raid je prefere tué de lallie ca me detent lool merci et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Elffie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[Annulée] Elfeuse"fufu" Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Elfeuse"fufu"   [Annulée] Elfeuse"fufu" Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:03

Pas de métier du tout? Oo aie aie aie ca c'est un gros mauvais point :s a moins que tu soit capable de up vite tes métiers ^^

Sinon pour le stuff c'est bien au niveau de la spé ca par contre je connais que dalle en fufu Razz

C'est Dipa qui décide donc a toi l'honneur nounours


GL pour ta candidature Elfeuse
Revenir en haut Aller en bas
Elfeuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

[Annulée] Elfeuse"fufu" Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Elfeuse"fufu"   [Annulée] Elfeuse"fufu" Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:08

dsl j'annule ma candidature je ne suis plus interresser par votre guilde je vous soite bonne pour votre avence pve et surtous bon jeu a tous
Elfeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Elfeuse"fufu" Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Elfeuse"fufu"   [Annulée] Elfeuse"fufu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Elfeuse"fufu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Recrutement de Gräthkar
» [Annulée] geoxpulseur chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adepta Hordeus :: World Of Warcraft :: Guilde Adepta hordeus chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers: